• Les premiers macarons d'automne ... et encore le Saint-Genix, pour terminer le bocal de pralines rouges ...

    Le problème, c'est de les décoller !
    Pas très beaux, mais pour des premiers, on ne va pas chipoter, ils étaient délicieux les macarons au caramel et beurre salé ! 

     

    Les premiers macarons !

    Un énième Saint-Genix aux dahlias

    Les premiers macarons d'automne  ... et encore le Saint-Genix, pour terminer le bocal de pralines rouges ...

    pour accompagner le thé de cet après-midi ensoleillé !

    Bon week-end aux amies et amis d'Ekla

    Les premiers macarons d'automne  ... et encore le Saint-Genix, pour terminer le bocal de pralines rouges ...

     

     

     

     

     

     

    « Le temps de la Brioche Des croissants au petit-déjeuner ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Octobre 2022 à 06:36

    Bonjour ,j'ai fais une fois des macarons c'est du travail du temps mais trop bon .

    Bisou .

    2
    Samedi 22 Octobre 2022 à 11:48

    Coucou par ici Julia !

    Je l'avais presque oublié ce blog gourmandises  ... déjà un an que je n'ai pas refait de macarons, ni trop de pâtisseries d'ailleurs  (régime oblige). 

    Par contre, je me suis lancée il y a peu dans les croissants et ils sont délicieux.

    Je vais d'ailleurs en refaire,  c'est un peu long aussi, même si ce n'est pas si compliqué que cela.
    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :