• Les Terrines - Celle de Noël 2018

    C'est devenu une tradition de préparer en entrée une ou deux terrines.

    Cette année, ce sera une terrine de canard au foie gras. Voilà, elle est terminée depuis hier et ce matin, je lui ai ajouté, pour faire joli, une robe de gelée, avant de la couvrir pour la mettre au frais ... jusqu'au 24 ! 

    Comment sera-t-elle ? Nous ne le saurons que le soir du réveillon. J'ai déjà fait des terrines de canard, mais sans foie gras au milieu et j'espère que la cuisson - qui est quand même assez longue - ne l'aura pas fait trop fondre   frown  La recette (si ça vaut la peine) et la photo de l'assiette, ce sera pour plus tard.

    Je vous souhaite à tous de passer un agréable réveillon et un très beau jour de Noël.

    Les Terrines - Celle de Noël 2017

     

    « AAA - AAAA- AAAAA Comment voit-on que les années passent ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 20:12

    Bonsoir ne t'inquiète pas ce sera parfait comme d'habitude .

    Bonne nuit Bisou du soir .

    Résultat de recherche d'images pour "prend soin de toi en bougie"
    2
    choco
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 20:20

    En tout cas celle de 2017 était très jolie et appétissante ...
    J'aime les expériences en cuisine ...
    Tu nous diras !
    passe un bon petit Noël Léone ♥

    3
    Lundi 24 Décembre 2018 à 11:55

    tongue  Hahaha ! un p'tit coucou les amies  ...

    En fait, je me suis trompée (je dois vouloir me rajeunir d'une année ! )   Celle-ci est bien celle de cette année 2018  que nous allons goûter ce soir avec les enfants et un p'tit bout des petits enfants .

    Bisous et bonne journée.
    Léone

    PS : Je vais quand même rectifier mon titre wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :